vendredi, 26 avril 2024|

GPU-Tech SAS

Sitenet est une entité de GPU-Tech.

SiteNet à pour but de proposer au PME du grand lillois d’élaborer leur comunication papier ou internet.

GPU-Tech est, par ailleurs, une entreprise innovante dédiée à l’édition de softwares pour les domaines du calcul scientifique intensif et de l’image de synthèse. Les activités de la société sont axées autour de notre technologie exclusive de programmation sur carte graphique.

Le but de l’entreprise est de fournir des outils HPC (High Performance Computing) aux domaines d’activité réclamant de fortes puissances de calcul. Notre objectif est de maximiser le rendement puissance de calcul / coût des applications développées sur GPU grâce à nos produits Ecolib.

Adresse

Batiment CIEL, Parc scientifique de la Haute Borne, 5 rue Heloise, 59650 Villeneuve d’Ascq

09.79.28.88.49

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A propos de CLX / LibreNord
Le portail LibreNord est un annuaire de ressources libres, édité par le Club Linux Nord-Pas de Calais afin de faciliter les choix logiciels et de mieux cibler les professionnels présentant ces derniers à leur catalogue de compétences. Cet annuaire est édité en partenariat avec l’association PôleNord. (...)