mercredi, 24 avril 2024|

La Souris Magique

La Souris Magique est une agence interactive intégrée créée en 2000

La Souris Magique, c’est 10 années durant lesquelles la magie a été exercée sur plus de 150 projets.

C’est aussi 10 années de raison et d’adaptation dans un contexte en permanente évolution où les choix ne sont pas dictés par la tendance technologique mais par les usages de vos clients et de vos prospects.

10 années d’expériences dans le conseil stratégique et la conception de projets internet, de l’ergonomie au design, du développement au déploiement, de l’animation au trafic de votre site.

10 ans et toujours autant de passion !

81, rue du pré catelan
59110 LA MADELEINE

+33.(0)3.20.14.99.89

hebergement@lasourismagique.com

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A propos de CLX / LibreNord
Le portail LibreNord est un annuaire de ressources libres, édité par le Club Linux Nord-Pas de Calais afin de faciliter les choix logiciels et de mieux cibler les professionnels présentant ces derniers à leur catalogue de compétences. Cet annuaire est édité en partenariat avec l’association PôleNord. (...)