samedi, 20 avril 2024|

Insite

Insite, une entreprise citoyenne et durable

Innovation, coopération et développement durable sont des valeurs chères à Insite et qui guident notre méthode de travail comme les produits que nous vous proposons.

Afin de vous accompagner dans la réflexion et la mise en oeuvre de votre projet comme à travers nos réalisations, nous assurons des missions de conseil, de formation, de mise en oeuvre et de suivi de votre projet.

Fondée en 1996, Insite bénéficie désormais d’une expérience solide, rare dans ce secteur d’activités, garante pour nos clients de durabilité et d’expertise.

Son statut original de SARL Scop marque notre volonté, en interne, de partager connaissances et projet d’entreprise, en externe, d’agir économiquement pour accompagner ceux qui apportent des services utiles et pertinents à notre société.

139 rue des Arts - 59100 Roubaix

mailto:contact@insite.coop

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A propos de CLX / LibreNord
Le portail LibreNord est un annuaire de ressources libres, édité par le Club Linux Nord-Pas de Calais afin de faciliter les choix logiciels et de mieux cibler les professionnels présentant ces derniers à leur catalogue de compétences. Cet annuaire est édité en partenariat avec l’association PôleNord. (...)