Didier Villers

samedi 15 novembre 2014

Découvrez le Belgian Blender User Group

Il y a un peu moins de deux ans est né le Bbug ou Belgian Blender User Group, pour répondre au manque de formations et d’ateliers de 3D sous Blender en Belgique.
Blender est un logiciel de 3D entièrement gratuit et Open Source de niveau professionnel disponible sur Linux, Mac et Windows. Il (...)

samedi 19 avril 2014

Nouvelles du projet Debian – 14 avril 2014

L’édition française du septième numéro de l’année des « Nouvelles du projet Debian », la lettre d’information de la communauté Debian, vient d’être diffusée. Voici les sujets traités dans cette édition : Résultat de l’élection du responsable du projet Debian Statistiques de Debsources : aperçu historique du (...)

dimanche 15 décembre 2013

Nouvelles du projet Debian

L’édition française du vingt et unième numéro de l’année des « Nouvelles du projet Debian », la lettre d’information de la communauté Debian, vient d’être diffusée. Voici les sujets traités dans cette édition : Brèves de l’équipe de publication Un nouveau membre au comité technique Alioth est de retour (...)

dimanche 1er décembre 2013

Parution d’un nouveau framabook : Libres Conseils

Framasoft annonce sur son Framablog le lancement d’un nouvel ouvrage libre intitulé “Libres Conseils” !
La caractéristique principale de sa conception c’est le travail collaboratif, depuis sa composition par 42 auteurs jusqu’à son édition en Framabook en passant par les presque 100 traducteurs (...)

2 février - Error: self signed certificate in certificate chain

1er février - Présentation en retard

1er février - Bilan 2022 de XCP-ng et Xen Orchestra par VATES

1er février - FOLLOW button is not showing in webadmin

1er février - La LPO recrute un·e Responsable de projet associatif : accompagnement de la création de la LPO régionale Hauts-de-France - CDD 1 an (possibilité CDI) à Lille (59) ou Arques (62)

1er février - Lettre d'information publique de l'April du 1er février 2023

1er février - Bilan du groupe Transcriptions : 15 transcriptions publiées en janvier 2023

31 janvier - Revue de presse de l'April pour la semaine 4 de l'année 2023

31 janvier - Modèles de CV pour Writer de LibreOffice saison ultime (?)

31 janvier - Scenari — « Libre à vous ! » du 24 janvier 2023 — Podcasts et références

31 janvier - Migraction59 fête ses 5 ans !

31 janvier - Impossible de gérer la liste des abonnés à une Framaliste

30 janvier - Private Videos not moved to object storage?

30 janvier - Fichiers : utiliser la description en tant qu'étiquette du lien pointant vers le fichier

30 janvier - Les Blongios recherchent un·e Chargé·e de vie associative et d'administration - CDI à temps complet, à Lille (59)

30 janvier - VRAC Hauts-de-France recrute un·e Chargé·e de mission "Animations et alimentation durable" - CDD 10 mois (possibilité CDI), 35h/semaine - À Lille (59)

30 janvier - #166 - La chaîne éditoriale libre Scenari - « Libre à vous ! » diffusée mardi 24 janvier 2023 sur radio Cause Commune

30 janvier - Agenda du Libre pour la semaine 5 de l'année 2023

30 janvier - GCompris sort en version 3.0 et publie une version corrective 3.1 dans la foulée

30 janvier - How to mirror remote instance of Peertubes files on local instance?