Moncheaux : Repair Café de Moncheaux, Le samedi 16 décembre 2023 de 19h30 à 23h30.

dimanche 3 décembre 2023
par  >https://www.agendadulibre.org/

PNG - 49.9 ko

Afin de limiter la surconsommation numérique et lutter contre l’obsolescence programmée des systèmes d’exploitation, l’association CLX propose d’installer un système de remplacement gratuit, en français et sans publicité qui vous permettra de continuer à l’utiliser avec tout le nécessaire pour retrouver vos usages du quotidien (navigation internet, envoi de mail, suite bureautique, vidéos, retouche photos...).

Plus de détails sur OpenAgenda

26 février - Soirée-rencontre avec l'équipe de radio Cause Commune vendredi 1er mars 2024 à 19 h 30

26 février - « Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (27 février 2024)

23 février - Enquête baromètre 2024 de la santé des associations en Hauts-de-France

23 février - Budget participatif 4 - Ville de Lille

23 février - Colloque Lutter ensemble contre les inégalités ?

23 février - Violation d'une licence libre : Entr'Ouvert n'a pas fait de quartier à Orange

21 février - Abandon de l'indice de durabilité pour les ordiphones

19 février - April Camp du dimanche 17 mars 2024

19 février - Revue de presse de l’April pour la semaine 7 de l’année 2024

15 février - Dépendance du ministère du Travail à Microsoft : l'April poursuit les demandes CADA

15 février - CONFERENCE DE PRESSE EAU CITOYENNE

13 février - #199 - Projet de loi SREN - Le standard DTPR - Le piège Microsoft - « Libre à vous ! » diffusée mardi 6 février 2024 sur radio Cause Commune

13 février - Assemblée Générale - conférences éclairs - Rencontre avec Mathilde Saliou

12 février - SmageAa recrute un.e animateur.rice pédagogique - Mi-temps annualisé, Esquerdes (62)

12 février - QUEL (FINANCEMENT DU) MONDE ASSOCIATIF DEMAIN ?

12 février - Compostage des bio-déchets : une obligation ?

9 février - Amelio je rénove mon logement avec la MEL

7 février - Médecins du Monde recrute un·e Superviseur·e médical·e (programme nord littoral) - CDI à Dunkerque (59)

7 février - La Maison de l'Eau de la Pêche et de la Nature recrute un·e Animateur·rice/Technicien·ne Nature - CDI, temps plein à Roubaix (59)

6 février - Le réseau FNAB organise ce mercredi 7 février à 13h devant l'Assemblée nationale