Kano : A computer anyone can make by Kano — Kickstarter

dimanche 1er décembre 2013

Kano : A computer anyone can make by Kano — Kickstarter

A computer and coding kit for all ages, all over the world. Simple as Lego, powered by Pi. Make games, learn code, create the future.

3 octobre - Apéro April le 7 octobre 2022 à Dijon

3 octobre - Lettre d'information publique de l'April du 1er octobre 2022

3 octobre - Revue de presse de l'April pour la semaine 39 de l'année 2022

30 septembre - Échange sur le thème « Vivre proche d'une centrale nucléaire »