Poster un commentaire à la suite de l’article...

jeudi 5 juin 2003
par  Gaétan RYCKEBOER

De l’utilisation des listes CLX

A quoi servent les listes CLX, et comment faire les utiliser de maniÚre raisonnée ? Pour que chacun y trouve son compte, débutants, confirmés, lecteurs, guru, et que le traffic reste acceptable, voici quelques rÚgles d’utilisation.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Mots-clés de l’article

8 août - Revue de presse de l'April pour la semaine 31 de l'année 2022

2 août - Bilan du groupe Transcriptions : 11 transcriptions publiées en juillet 2022

28 juillet - La MRES recrute un·e Chargé·e d'accueil - CDD d'1 mois, temps partiel, à Lille (59)

27 juillet - EnergEthic recrute un·e Animateur·rice du réseau de l'énergie citoyenne dans les Hauts-de-France - CDI temps plein, à Ambricourt (62)

26 juillet - Pause estivale pour la MRES !

26 juillet - Le Réseau National des Ressourceries et Recycleries recherche un·e Stagiaire en appui aux missions de communication - 4 à 6 mois, 30h/semaine, Paris (75019)

26 juillet - Collectivités, participez à l'édition 2022 du label Territoire Numérique Libre

25 juillet - Revue de presse de l'April pour la semaine 29 de l'année 2022

25 juillet - Interphaz propose une mission en Service Civique - Ambassadeur·rice des cultures européennes et de la mobilité - 8 mois, 24h/semaine à Lille (59)