L’Association

Si vous souhaitez être informé des activités de l’Association, y participer, rencontrer ses membres sur Internet, abonnez-vous à la liste de diffusion.
Dans un second temps, vous pourrez
adhérer à l’association, pour soutenir nos actions, et favoriser le développement de Linux sur la région Nord-Pas de Calais.

vendredi 14 janvier 2011
par  Olivier Duquesne (DaffyDuke)

Adhérer au CLX

Pour adhérer au CLX, veuillez remplir le formulaire d’adhésion ci-dessous.
Il nous servira à mieux vous connaître, et vous envoyer les invitations et comptes rendus des manifestations organisées par le CLX.

17 mai - Décryptualité du 16 mai 2022 - La coopération est-elle vraiment meilleure que l'autoritarisme ?

16 mai - Revue de presse de l'April pour la semaine 19 de l'année 2022

16 mai - April Camp en présentiel (Paris) et à distance 18 et 19 juin 2022

16 mai - Microsoft favorisée à l'Éducation nationale ? Anticor saisit le parquet national financier

16 mai - Chapéro April de mai 2022 à Brest

16 mai - « Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (17 mai 2022)

16 mai - La Ville de Noyelles-Godault recrute un·e Animateur·rice "Jardin de la jeunesse" - CDD 2 mois, à Noyelles-Godault (62)

13 mai - L'atelier Canopé : Consommer aujourd'hui…

13 mai - Visite du Zoo d'Amiens avec Zooalil

13 mai - Webinaire les idées reçues pour les ONG de l'open source et de l'open data

13 mai - Webinaire Les idées reçues des OSC sur l’open : parlons open source et open data !

12 mai - La reconversion professionnelle vers les métiers en lien avec le Libre - « Libre à vous ! » diffusée mardi 3 mai 2022 sur radio Cause Commune

11 mai - Échanger des pouets ? Heu, c'est quoi ce truc ? Twitter vs Mastodon et le Fédiverse

11 mai - Retour AG MRES du 7 mai : c'était à Wormhout

10 mai - Décryptualité du 9 mais 2022 - Pourquoi le rachat de Twitter fait débat