Me Gamer and Linux User = Impossible Mission ? Not exactly. Part 3 | Cenwen’s Blog

mercredi 9 janvier 2019

Dans la précédente partie, nous avons parlé de ce que j’appellerai les ténors du marché, ou du moins les plus populaires et connus. Toutefois, ce ne sont pas les seuls. Loin s’en faut. Des marques comme CoolerMaster ou SteelSeries font leur chemin y compris dans le cœur des gamers. MSI est aussi de la partie car ce fabriquant de Cartes Mères vend aussi des portables de belles factures. Mais commençons maintenant si vous le voulez bien.

28 novembre - Le projet TEDDA au bout d'un an : l'engagement pour la transition écologique

28 novembre - Soirée-rencontre avec l'équipe de radio Cause Commune

28 novembre - Revue de presse de l'April pour la semaine 47 de l'année 2022

28 novembre - Apéro April le 16 décembre 2022 dans les locaux de l'April à Paris (14e)