Cysoing : Mercredis Linux, Le mercredi 22 juin 2022 de 19h30 à 23h30.

dimanche 17 juillet 2022
par  >https://www.agendadulibre.org/

L’Association Club Linux Nord Pas de Calais organise chaque mois une permanence Logiciels Libres ouverte à tous, membre de l’association ou non, débutant ou expert, curieux ou passionné.

Durant cette permanence, vous pourrez trouver des réponses aux questions que vous vous posez au sujet du Logiciel Libre, ainsi que de l’aide pour résoudre vos problèmes d’installation, de configuration et d’utilisation de Logiciels Libres.

N’hésitez pas à apporter votre ordinateur, afin que les autres participants puissent vous aider.

Dans une salle équipée d’un tableau blanc et d’un vidéoprojecteur, se dérouleront fréquemment des ateliers, des initiations, des discussions, des tests, des démonstrations, de l’entraide abordant le logiciel libre et de la dégustation de bières.

Cette permanence a lieu à l’EPN (Espace Public Numérique), 311 rue Salvador Allende à Cysoing.

26 septembre - « Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (27 septembre 2022)

26 septembre - La désobéissance civile relève de la liberté d'expression et du répertoire d'actions légitimes des associations

26 septembre - Revue de presse de l'April pour la semaine 38 de l'année 2022

23 septembre - Rencontre d'auteur : Lucie Taïeb