2002 : Projet OPIC

Odys, (fac de) Pharma, Illico, CLX forment l’assocition OPIC.
DIFDALL, est une association de promotion des logiciels libres auprÚs des entreprises et des administrations. Les buts de CLX de DIFDALL sont donc largement complémentaires.

lundi 16 décembre 2002
par  Georges KHAZNADAR

OPIC

La liste de diffusion OPIC permet de se tenir
au courant des relations entre les associations et les élus régionaux, et de coordonner les actions pour la mise en place d’une filÚre régionale des logiciels libres.

lundi 25 mars 2002

Création de l’association DIFDALL

L’association DIFDALL a été crée pour promouvoir au sein de la région Nord pas Calais les sytèmes informatiques à base de logiciels libres. Elle comprend actuellement 4 associations régionales représentatives du libre dans la région : PHARE (fac de pharma) ILLICO (cudl) ODYS CLX
Cette association a (...)

Mots-clés de la rubrique

8 août - Revue de presse de l'April pour la semaine 31 de l'année 2022

2 août - Bilan du groupe Transcriptions : 11 transcriptions publiées en juillet 2022

28 juillet - La MRES recrute un·e Chargé·e d'accueil - CDD d'1 mois, temps partiel, à Lille (59)

27 juillet - EnergEthic recrute un·e Animateur·rice du réseau de l'énergie citoyenne dans les Hauts-de-France - CDI temps plein, à Ambricourt (62)

26 juillet - Pause estivale pour la MRES !

26 juillet - Le Réseau National des Ressourceries et Recycleries recherche un·e Stagiaire en appui aux missions de communication - 4 à 6 mois, 30h/semaine, Paris (75019)

26 juillet - Collectivités, participez à l'édition 2022 du label Territoire Numérique Libre

25 juillet - Revue de presse de l'April pour la semaine 29 de l'année 2022

25 juillet - Interphaz propose une mission en Service Civique - Ambassadeur·rice des cultures européennes et de la mobilité - 8 mois, 24h/semaine à Lille (59)