L’Université de Lille 1 parle du libre !

samedi 1er février 2003

Le samedi 1er février auront lieu quelques conférences sur le campus de la Fac de Lille1 autour des Logiciels Libres.

Au programme :
- Le modèle économique du libre par Armel Desille (Membre de l’AFNet)
- Le témoignage de Marc Ledauphin (DSI CH DRON) concernant la migration de sa bureautique vers du libre.
- L’entreprise Capensys, qui propose des solutions libres et du support, apportera également son témoignage.

Ces interventions auront lieu au bâtiment des DESS de la cité scientifique (Lille 1) et commenceront à 9h00.

Durant cette matinée, les questions seront bien évidement les bienvenues.

Toujours le samedi, mais l’après midi cette fois-ci :

INSTALL PARTY -> Debian, RedHat, Mandrake et *BSD

L’Install a lieu également dans le bâtiment des DESS.

Si vous avez des remarques ou des questions n’hésitez pas, rendez-vous sur clx-manifs (Les listes de diffusion) ou directement auprès de Mikael Mourcia.

Mikael

Toutes les brèves du site