Assemblée Générale annuelle de CLX, le 18-12-2004

samedi 18 décembre 2004

L’assemblée générale annuelle se tiendra samedi 18 décembre 2004 à Cappelle en Pévèle, à partir de 15 heures. Le rendez-vous se fait à l’Install fest, depuis le matin à 10 heures.

L’AG aura lieu dans la salle du conseil municipal à la mairie (rue du Général de Gaulle, la mairie se trouve à côté de l’école qui a comme adresse, le 51 rue du Général de Gaulle - pour les GPSistes).

Vous êtes invités à venir par avance, et participer à toute la convivialité ambiante ;c)

Vous trouvez un plan d’accès à l’annonce de l’InstallFest

Selon nos statuts, les membres sortants du conseil d’adminitration sont :
- Pascal Brognez
- Damien Vigneron
- Olivier Duquesne
- Jean-Yves Jeannas
- Philippe Devos
- Julien Soula
- Diego d’Oliveira
- Yvan Vanhullebus

Toute personne membres de l’association CLX, à jour de sa cotisation est électrice et éligible. La liste de diffusion peut servir à faire connaître les candidatures.

Ordre du jour prévu :

- rapport moral
- rapport financier
- rapports entre LUGs locaux, possibilité de fonctionner en fédération ?
- questions diverses
- élection du conseil d’administration

Participation à distance, vote par procuration :

On peut accepter des pouvoirs donnés à des membres présents à l’assemblée. Pour être valides, les pouvoirs doivent avoir été signés, et que la signature soit vérifiable par un des membres du conseil d’administration (la signature digitale est autorisée et même recommandée)

La salle de débat étant reliée à Internet, une contribution par IRC peut être envisagée, mais il faut l’organiser le cas échéant (désigner un communicateur qui rende compte en temps réel des débats dans la salle).

Un espace collaboratif est ouvert sur notre site web, il est possible de participer au wiki.

Georges K.

26 octobre - Revue de presse de l'April pour la semaine 43 de l'année 2020

26 octobre - Réunion du groupe de travail Sensibilisation de l'April jeudi 29 octobre 2020 à 17 h 30 (accueil à 17 h 15) à distance

26 octobre - Stratégie logiciel libre de la Commission européenne : un « esprit ouvert » qui manque de force

25 octobre - Les carnets de campagne passent par la MRES

24 octobre - Henri Verdier, Ambassadeur pour le numérique - pour une souveraineté et une diplomatie numérique européenne

23 octobre - « Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (27 octobre 2020)

23 octobre - Journée mondiale du logiciel libre - Interview de Pierre-Yves Gosset (Framasoft) par Alexandre Schon (France insoumise)

23 octobre - Signez la pétition pour une commission d'enquête sénatoriale sur le Health Data Hub

22 octobre - Le Guide du patrimoine maritime et fluvial Hauts-de-France vient de paraître !

21 octobre - Changement climatique et justice sociale

20 octobre - Unis-Cité Hauts-de-France recherche SON ANIMATEUR.TRICE de QUARTIER (CDD 10 mois/temps plein - Lens)

20 octobre - Revue de presse de l'April pour la semaine 42 de l'année 2020

20 octobre - Les prochains temps de qualif' à la MRES

20 octobre - CCFD-Terre Solidaire cherche un.e Accompagnateur.trice administratif.ve et financier.ère en région Hauts-de-France (CDI temps plein à Lille)

20 octobre - Enfin la fin du monde ; place à l'utopie !

20 octobre - #79 - Health Data Hub (rediff) - Clone Me Twice - « Libre à vous ! » diffusée mardi 20 octobre 2020 sur radio Cause Commune

20 octobre - Libre à vous ! Radio Cause Commune - Transcription de l'émission du 13 octobre 2020

20 octobre - Labo "Territoires participatifs" en visioconférence le 24 novembre

20 octobre - Décryptualité du 19 octobre 2020 - Le libre hors de l'informatique, de l'intérêt de distinguer entre bien commun et bien public.

19 octobre - Activités au sein des locaux MRES : nouvelles conditions à partir du samedi 17 octobre 2020