Fourmies : Atelier « Donnez une seconde vie à vos PC », Le samedi 25 novembre 2023 de 09h30 à 12h00.

samedi 4 novembre 2023
par  >https://www.agendadulibre.org/

Dans le cadre de la stratégie Rev3 de la ville de Fourmies est né le Central, Carrefour de la Résilience.

A ce titre, l’Association Club Linux Nord Pas de Calais organise un atelier de réemploi d’ordinateurs.

PNG - 7.4 ko

De 9h30 à 12h00, venez découvrir les logiciels libres et installer Linux Mint ou Mageia pour donner un coup de jeune à votre ordinateur.

Mais ce sera aussi si besoin l’iccasion d’effectuer des travaux de maintenance, de sauvegarde ou de réparation.

Cette manifestation a lieu au Tiers-Lieu Le Central à Fourmies

Affiche de l’install party

13 juin - L'April présente avec un stand et une conférence à Breizh Ty Geek - 15 et 16 juin 2024 au Relecq-Kerhuon (Brest)

13 juin - Pour la défense des libertés fondamentales

12 juin - #210 - Au cœur de l’April - La base adresses - Transformer le numérique - « Libre à vous ! » diffusée mardi 4 juin 2024 sur radio Cause Commune

12 juin - Rédaction d'un guide de mise en conformité avec le Cyber Resilience Act par le CNLL et le cabinet inno³

12 juin - Vidéos de Pas Sage En Seine

12 juin - Vous aussi, venez parler de libertés informatiques dans le micro avec « Libre à vous ! »

10 juin - Revue de presse de l’April pour la semaine 23 de l’année 2024

7 juin - La Région Hauts-de-France vous convie au Deuxième Rendez-Vous GEAR UP !

6 juin - Le périf (vu par un cycliste) - une diapo-débat animé par Vito

6 juin - MEL | Zone à Faibles Emissions : donnez-votre avis

6 juin - Promulgation de la loi SREN

4 juin - Chargé·e de projet en Agroforesteries