Open source : une alternative aux grands fournisseurs du numérique - Cigref

mercredi 9 janvier 2019

Open source : une alternative aux grands fournisseurs du numérique - Cigref

A l’occasion de l’Open CIO Summit et à la veille de la 4ème édition du Paris Open Source Summit (POSS), premier événement en Europe sur l’open source, les logiciels libres et le numérique ouvert, le Cigref publie un rapport “Open source : une alternative aux grands fournisseurs“. Piloté par Stéphane Rousseau, CIO Eiffage et administrateur du Cigref, le groupe de travail “Alternatives aux grands fournisseurs” s’est ainsi penché sur un composant désormais incontournable d’une stratégie informatique : l’Open source.