’GNOME Books’ Promises User-Friendly eBook App for Desktop Users | OMG ! Ubuntu !

jeudi 1er mai 2014

The app, tentatively titled ‘GNOME Books’, will be based off of the GNOME Documents application codebase and is being developed as part of this year’s Google Summer of Code (GSoC).

26 juillet - Revue de presse de l'April pour la semaine 29 de l'année 2021

26 juillet - Réunion du groupe de travail Sensibilisation de l'April - jeudi 29 juillet 2021 à 17 h 30 (accueil dès 17 h 15) à distance

26 juillet - SPL Euralille recherche futur.e Responsable Démarches Environnementales.

22 juillet - Enquête publique sur la révision du Plan Local d'Urbanisme de la Métropole Européenne de Lille (PLU2 MEL)

22 juillet - Le Mouvement Associatif Hauts-de-France recrute un·e Chargé·e de mission Emploi / Économie | CDD 6 mois en temps plein à Amiens (80) ou Lille (59)

19 juillet - Revue de presse de l'April pour la semaine 28 de l'année 2021

19 juillet - AG MRES : retour sur le temps fort du réseau, en 2 épisodes

16 juillet - De la lecture pour le repos estival : la transcription de chaque émission « Libre à vous ! », de septembre 2020 à juin 2021

13 juillet - L'association En Savoir Plus recrute un.e chargé.e de projets mobilité-déchets

13 juillet - Décès de Philippe Aigrain

12 juillet - Revue de presse de l'April pour la semaine 27 de l'année 2021

12 juillet - L'eau, notre bien commun - consultation publique

12 juillet - Les rendez-vous nature dans les Hauts-de-France

12 juillet - Un joli projet pour les 30 ans de Noeux Environnement

9 juillet - Agissons pour l'eau - SDAGE exprimons-nous !

9 juillet - Collectivités, participez à l'édition 2021 du label Territoire Numérique Libre

9 juillet - Réunion du groupe de travail Sensibilisation de l'April - jeudi 15 juillet 2021 à 17 h 30 (accueil dès 17 h 15) à distance

9 juillet - Week-end économie vivante

8 juillet - L'association Terre de liens recherche un·e chargé·e de mission territoires | CDI 80%, Lille (59)