Poster un commentaire à la suite de l’article...

jeudi 10 octobre 2002
par  Gaétan RYCKEBOER

CYCAS : plans et architecture sous Linux

Design, architecure intérieure, extérieure, et rendu 3D. Des plans normalisés ISO aux visualistations 3D.

En réponse à...

Logo de yves louis
lundi 18 novembre 2002 à 18h52 - par  yves louis

J’ai pris grand intérêt à lire votre article concernant le logiciel CYCAS,d’abord parce que je cherchais vainement un utilisateur qui puisse me renseigner sur son fonctionnement,et puis en tant qu’utilisateur LINUX il me paraissait important de continuer la chaine jusque vers la CAO.J’utilise en ce moment un peu autocad LT avec un peu de honte...
Pouvez vous me dire si les fonctionalités sont ou non relativement identiques.Quand vous dites que le modeleur est un peu léger celà peut il signifier que l’extraction 3 d est approximative (genre extrusions à l’arrache..)
Y at’il un moyen de configurer chaque point de son dessin avec les 3 coordonnées dimensionnelles ?
Les dessins imprimés sont ils de qualité comparable ?

Merci de me répondre.
louis.yves@free.fr

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?