Net-days 2003 à Boulogne-sur-mer

vendredi 17 octobre 2003

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Boulogne-sur-Mer Côte d’Opale organise les vendredi 17 et samedi 18 octobre 2003 la 4ème édition des Net-Days à Boulogne-sur-Mer. Ils se tiendront Boulevard Diderot, dans le Bâtiment e-placenet dédié aux Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication.

Horaires :
- vendredi 17 octobre : de 10h00 à 18h00 ;
- samedi 18 octobre : de 10h00 à 17h00.

La manifestation du vendredi aura pour cible les entreprises et celle du samedi, le grand
public. A cet effet plusieurs dizaines de postes de jeux en réseaux seront mis en place. le serveur de jeux fonctionnera sous GNU/Linux.

La communication sur les logiciels libres se fera sous la bannière de l’association Linux62. Cette dernière disposera d’un stand le samedi et présentera plusieurs machines fonctionnant sous GNU/Linux. Il y aura également des animations servant à montrer les applications de ce système d’exploitation, pour une utilisation domestique.

David

Sur le Web : Net-days