Installe partie Wireless en Belgique

dimanche 30 juin 2002

Le dimanche 30 Juin 2002, à Bruxelles au Foyer Scientifique et Culturel de la Plaine (FOSCUP) de l’ULB, le Réseau Citoyen organise une install party dédié au Wireless [1] : configuration du matériel, installation, antennes home made...
Nous désirons organiser ce déplacement pour aller rencontrer nos homologues Belges qui sont pas mal avancés dans le domaine du Wireless.
Plusieurs membres de la liste CLX ont montré leur interêt pour le Wireless et désirent participer à l’aventure ; peut-être les y rencontrerez vous ?

S’il y a des personnes intéressées qu’elles se manifestent
et fan prendra contact avec les organisateurs qu’il connaît déja.

Un achat groupé est prévu pour préparer l’install fest, si des personnes sont intéressées elles peuvent réserver leur matériel en contactant un des responsables : Mr Jean-Charles de Longueville.
Mail : jch@hellea.be.

D’autres informations suivront au fil du temps pour l’organisation des déplacements et la préparation de l’install fest.

PS : CLX ne participe pas à l’organisation de cette installe partie.

[1C’est à dire aux équipements de connexion réseau sans fil

<<