Démonstration des NTIC à Faches-Thumesnil

samedi 28 septembre 2002

La commune de Faches-Thumesnil invite sa population à découvrir les Nouvelles Technologies de l’Information et de Communication. Les habitants pourront découvrir le nouveau portail de la commune grâce à Pascal Messelier. CLX effectuera une démonstration d’installation du système d’exploitation Linux (Mandrake 8.2, Debian Woody, autres... au choix du futur utilisateur). Nous présenterons également les logiciels libres, leur simplicité d’utilisation et surtout la philosophie "libre".

Si vous êtes intéressés par cette manifestation n’hésitez pas à contacter la commune de Faches-Thumesnil.

CLX et Odys interviendront le samedi 28 septembre après-midi à la médiathèque.

- le site de la commune de Faches Thumesnil
- le site de la médiathèque
- Plan d’accès
- Odys
- CLX

PS : Les intervenants de CLX seront : Pierre Meurisse, Fabrice Eudes, Pascal Brognez, Frédéric Gautier, Olivier Duquesne, autres ?