Framasoft, ces 60 derniers jours

Annuaire de logiciels libres et gratuits.

dimanche 26 mai 2024

samedi 25 mai 2024

vendredi 24 mai 2024

• Upgrade script fails on postgres backup
    I’m trying to upgrade from 6.03 to 6.1 & this is my error… Backing up PostgreSQL database in /mnt/2/var/www/videos.domain.org/peertube/backup/sql-peertube_prod-20240524-0813.bak pg_dump: error: query failed: ERROR: permission denied for schema pgagent pg_dump: detail: Query was: COPY (...)

• Blacklist de mon IP (?)
    Je crois que mon IP a été blacklisté sur Framagenda. En fait, j’étais en train de faire une modification de mots de passe concernant mon compte Framagenda. Je crois qu’après le changement, l’un de mes logiciels ouverts (logiciel Gnome Evolution) s’est mis a tenter de se connecter en rafale en utilisant (...)

• Ma présentation: rkeller
    Bonjour à tous, J’utilise depuis longtemps Framasoft, Framagenda en particulier, ravi de trouver une alternative aux géants du net. C’est un problème sur Framagenda qui m’amène sur ce forum. J’en dis plus à côté. Au plaisir d’échanger. 1 message - 1 participant(e) Lire le sujet en (...)

• Préciser le partage framagenda pour la doc
    Bonjour et vive framasoft ! Je viens demander des précisions sur le partage de framagenda en vu d’améliorer la doc. J’ai l’habitude des logiciels libres, de contribuer aux docs, etc… J’ai donc aussi l’habitude de lire les docs, mais figurez-vous que malgré cela je n’y suis pas arrivé, et je crois (...)

• Move to object storage failed, now video will not move with command line
    (sujet supprimé par son auteur) 1 message - 1 participant(e) Lire le sujet en entier

jeudi 23 mai 2024

• Framaform : problème d'affichage : liste de caractères aléatoires dans les réponses
    Bonjour, j’utilise un formulaire de framaform pour que des personnes puissent demander un rendez-vous, et depuis quelques temps j’ai parfois des réponses sous ce format : Poste occupé par l’agent fLOGPUynFNj Avez-vous une idée d’où cela peut venir ? un utilisateur qui « s’amuse beaucoup » ? un bug ? (...)

• Présentation de Florence
    Bonjour, Pourquoi ce pseudo ? Ben c’est mon prénom Qu’est-ce qui t’a poussé à venir par ici ? J’utilise Framaform et framadate pour un usage personnel et dans mon boulot pour ne pas donner mes informations à tout internet D’ailleurs, qu’est-ce que tu sais faire / veux apporter ? Je n’ai aucune (...)

• REsolver error de conexion de base de datos
    :« password authentication failed for user "$POSTGRES_USER" »,« name »:« SequelizeConnectionError »,« parent »:« stack »:« error: password authentication failed for user "$POSTGRES_USER"\n at Parser.parseErrorMessage (/app/node_modules/pg-protocol/dist/parser.js:287:98)\n at Parser.handlePacket (...)

• How to change the texts on the login page?
    Hi ; How to change the « Username and e-mail address » text and « Example: john@example.com » text on the login page in my Peertube example? 3 messages - 2 participant(e)s Lire le sujet en entier

mercredi 22 mai 2024

• Trying to get just the local channels via API call
    Looking through the API docs I’m not seeing any way for api/v1/video-channels to get only local channels. is there something I’m missing 1 message - 1 participant(e) Lire le sujet en entier