Sur l’agenda 26 janvier 2024

• Le premier vendredi de chaque mois, l’association OISUX propose une rencontre pour partager des connaissances, des savoir-faire, des questions autour de l’utilisation des logiciels libres, que ce soit à propos du système d’exploitation Linux, des applications libres ou des services en ligne libres (...)

Milly-sur-Thérain

• Meilleurs vœux à toutes et tous !
    Nous entamerons l’année 2024 par un atelier convivial consacré au partage d’expérience et aux souhaits des participants autour du thème « quel logiciel de base pour quelle tâche ? ». Cela nous permettra aussi de susciter des sujets pour cette année qui débute.
    Bien (...)

Boussu

• L’Association Club Linux Nord Pas de Calais organise chaque mois une permanence Logiciels Libres ouverte à tous, membre de l’association ou non, débutant ou expert, curieux ou passionné.
    Durant cette permanence, vous pourrez trouver des réponses aux questions que vous vous posez au sujet du Logiciel (...)

Cysoing

• Vous avez décidé de reprendre en main votre vie numérique ? Venez nous rencontrer ce jeudi 25 janvier à 20H00 au Café Citoyen à Lille !
    La permanence associative autour du Libre est une manifestation conviviale, ouverte à toutes et tous, organisée le dernier mardi (ou jeudi) de chaque mois par les (...)

Lille