Sur l’agenda 16 novembre 2019

• Vous souhaitez tester GNU/Linux sur votre ordinateur, vous recherchez un logiciel pour une fonction précise, des conseils ou de l’aide sur les logiciels libres ?
    Libre à Vous est une permanence destinée à vous faciliter l’utilisation de l’informatique. Vous repartirez avec « le plein » de logiciels (...)

Villeneuve d’Ascq

• L’Association Club Linux Nord Pas de Calais est présente comme l’année dernière au Salon Robotik 3.0
    De 10h à 18h, petits et grands peuvent découvrir de nombreuses facettes du monde numérique. Courses de drones, réalité virtuelle, impression 3D… sont au programme. De nombreuses initiations sont prévues (...)

Aix en Pévèle

• Loligrub a le plaisir de participer aux « Linux Presentation Days » ce samedi 16 novembre 2019 dès 15:00.
    Lors de cet atelier, nous vous ferons découvrir différents environnements graphiques disponibles pour les systèmes libres GNU/Linux dans le cadre d’une utilisation quotidienne.
    Parmi les (...)

Boussu