Sur l’agenda 15 octobre 2019

• L’association Oisux participe à la démarche "villes en transition énergétique et citoyenne". A ce titre nous prenons notre part aux actions de beauvais-en-transition.info et à la fête des possibles organisée cette année par le groupe ATTAC de Clermont-de-l’Oise. Groupe très sensibilisé à la question des (...)

• l’association propose une rencontre pour partager des connaissances, des savoir-faire, des questions autour de l’utilisation des logiciels libres, que ce soit à propos du système d’exploitation Linux, des applications libres ou des services en ligne libres.
    C’est l’occasion aussi de mettre en avant (...)

Nogent-sur-Oise

C’est l’occasion aussi de mettre en avant (...)

Nogent-sur-Oise

• L’association Raoull construit un Hébergeur Alternatif, Transparent, Ouvert, Neutre et Solidaire (aspirant à rejoindre le collectif CHATONS) local dans le département du Nord.
    Nos objectifs :fournir des services en ligne éthiques, à l’attention des particuliers et associations, en alternative aux (...)