Sur l’agenda 4 novembre 2017

• Vous souhaitez tester GNU/Linux sur votre ordinateur, vous recherchez un logiciel pour une fonction précise, des conseils ou de l’aide sur les logiciels libres ?
    Libre à Vous est une permanence destinée à vous faciliter l’utilisation de l’informatique. Vous repartirez avec « le plein » de logiciels (...)

OMJC

• Le samedi 4 novembre, l’association Club Linux Nord-Pas-de-Calais accompagne la médiathèque d’Aix lez Orchies sur l’atelier Robotik de 10h00 à 17h00.
    La page officielle

Salle des fêtes d’Aix Lez Orchies

• En collaboration avec la MAJI (Maison des Associations de la Jeunesse et des Initiatives), l’association Oisux propose des samedis du Libre à Beauvais au 28 rue de Gascogne. Formations gratuites.
    Inscription (...)

Beauvais

• En collaboration avec la MAJI (Maison des Associations de la Jeunesse et des Initiatives), l’association Oisux propose 8 samedis du Libre en 2016 à Beauvais au 28 rue de Gascogne. Formations gratuites.
    Création d’un site web : les solutions pour le nom de domaine, l’hébergement et le logiciel (...)

Beauvais

• Coding Goûter - lille - 4 Novembre 2017 ►http://codinggouter.org/doku.php?id=lille
    Le prochain coding goûter lillois aura lieu le samedi 4 novembre à la MRES (23 rue gosselet, 59000 Lille) de 14h30 à 18h00.
    Pour rester informer ou participer aux échanges entre parents, venez nous rejoindre sur la (...)

MRES