Sur l’agenda 6 février 2016

• Vous souhaitez tester GNU/Linux sur votre ordinateur, vous recherchez un logiciel pour une fonction précise, des conseils ou de l’aide sur les logiciels libres ?
    Libre à Vous est une permanence destinée à vous faciliter l’utilisation de l’informatique. Vous repartirez avec « le plein » de logiciels (...)

• En collaboration avec la MAJI (Maison des Associations de la Jeunesse et des Initiatives) et le Blog-Argentine, l’association Oisux propose 4 samedis du Libre en 2016 à Beauvais au 28 rue de Gascogne.
    Formations gratuites, 9h30 à 12h00.
    Au programme :
    9 janvier Le bureau graphique de Linux et (...)