Sur l’agenda 4 mars 2015

• Ce mercredi soir, se déroulera une présentation de l’outil de cyclabilité développé par l’ADAV (association droit au vélo) de 18H à 20H au Mutualāb, 19 rue Nicolas Leblanc à Lille.
    Cet outil, libre et se basant sur OpenStreetMap, permet aux cyclistes du Nord-Pas-de-Calais de noter les axes et carrefours. (...)

Mutualab

• Cours Linux à Lille tous les mercredis par l’UFJ - LinuxFr.org ▻http://linuxfr.org/news/cours-linux-a-lille-tous-les-mercredis-par-l-ufj
    L’UFJ (association d’éducation populaire) organise comme tous les ans à partir d’octobre des cours d’initiation aux logiciels libres niveau débutant tous les (...)

UFJ
    rue du mal-assis
    Lille

• ANIS et Catalyst vous invitent à une séance cinéma à l’Univers sur un sujet d’actualité : la fermeture du site de téléchargement The Pirate Bay .
    Mercredi 4 mars à 19h45 (accueil dès 19h) Cinéma l’Univers : 16 rue Georges Danton à Lille Prix libre Buvette et petite restauration sur place
    Les débats (...)

L’Univers
    rue Danton, Lille