Croix : Atelier Local-Low-Tech, Le mardi 3 octobre 2023 de 19h00 à 22h00.

mardi 3 octobre 2023 : 00h00
par  Olivier Duquesne (DaffyDuke)

L’Association Club Linux Nord Pas de Calais est présent tous les premiers mardis du mois aux Petites Cantines, à Croix.

Au cours de ces séances, nous vous proposons d’installer le système d’exploitation libre Linux et/ou les logiciels libres que vous utilisez sur votre ordinateur.

Si votre ordinateur est récent et que vous vous voulez vous donner les moyens de maîtriser les informations qui y entrent et en sortent, ou si votre ordinateur devient poussif ...

Pensez à nous rendre visite, c’est gratuit et on vous donnera toutes les clés pour que vous puissiez faire le choix qui vous convient 😁

Cette manifestation a lieu aux Petites Cantines de Croix . au 3 Place des Martyrs de la résistance, Croix.