LouvainLinux : Nous revoici , plus libre que jamais !

samedi 15 novembre 2014
par  Gasp

La team 2014-2015 prend du service. Nous sommes heureux de vous informer que les permanences de support informatique reprendront à partir de ce lundi de S3 (29 septembre 2014).

Pour rappel, nos permanences se donnent tous les lundis de 18h30 à 22h00.

Si vous avez eu un soucis que vous n’avez pas su résoudre durant les vacances, si votre grand mère à acheté un mac, ou si vous voulez nous inviter à boire une bière. Nous nous ferons un plaisir de vous aider pour tout problème ou question sur l’informatique.

logo2012

Pour plus d’information sur nos permanences, cliquez ICI.

Petit changement de politique pour cette année, nous nous limiterons au maximum aux problèmes d’origine logiciel. Pourquoi ca ? Le hardware ne nous aide pas à la promotion du libre et sort donc du cadre du projet. N’oubliez pas que nous sommes avant tout là pour aider gentiment et promouvoir la philosophie libre, nous ne sommes pas des techniciens.

À très bientôt,

Gaspard pour le Louvain-li-Nux