Libre-En-Fête à Bruay-sur-l’Escaut

samedi 12 mars 2011
par  Olivier Duquesne (DaffyDuke)

Dans le cadre du Libre en fête, l’espace Cyber-Base de Bruay sur l’Escaut organise des ateliers d’initiation informatique autour des Logiciels Libres. Cela se passera au 368 rue Jean Jaurès à Bruay sur l’Escaut.

- le samedi 12 mars : un atelier "Graver un CD/DVD avec Infra Recorder".
- le mercredi 16 mars : un atelier "Découverte de la suite bureautique Libre Office".
- le samedi 19 mars : un atelier "Découverte du monde du libre (logiciels, musique, livre ...)".

Pendant tout les événements auront lieu des distributions de logiciels libres (penser à apporter un support CD, DVD ou USB).

N’oubliez pas de vous inscrire si vous voulez participer aux ateliers. En effet, le nombre de places est limité.