didiervillers

samedi 20 mars 2021
par  didiervillers

Think Julia — Comment penser comme un informaticien

Thierry Lepoint, un des deux membres fondateurs de notre association LoLiGrUB, s’est intéressé ces dernières années au langage de programmation Julia. Cela lui a donné l’occasion de traduire l’ouvrage « ThinkJulia — How to Think Like a Computer scientist » de Ben Lauwens et Allen B. Downey, publié en (...)

mardi 7 avril 2015
par  didiervillers

Master Classes Blender à Bruxelles : participez au crowfunding !

Le Bbug ou Belgian Blender User Group organise 4 master classes sur la 3D animés par des acteurs incontournables de la scène Open Source européenne. Elles se dérouleront à Bruxelles les samedis 19 septembre, 3 octobre, 19 décembre (2015) et 27 février (2016).
Une campagne de récolte de fond a débuté (...)