Congrès des Maires du Nord 2010

lundi 17 mai 2010
par  Olivier Duquesne (DaffyDuke)

Le jeudi 27 mai 2010, l’association Club Linux Nord-Pas de Calais, sous les bannières de l’AFUL, de l’ADULLACT et de SCIDERALLE, se rendra au Congrès des Maires du Nord.

Celui-ci se tiendra cette année à Gayant Expo à Douai en présence de Monsieur Gérard LARCHER, Président du Sénat.

Nous proposerons bien sûr nos habituels goodies, des informations et de la documentations sur les Logiciels Libres, tant au niveau bureautique que des logiciels spécifiques aux collectivités ou aux écoles élémentaires (qui en dépendent).

Nous aurons bien sûr l’occasion de parler de l’avancement de nos travaux autour du projet Logiciels Libres en Mairie élaboré en partenariat avec l’Association des Maires du Nord et le Centre de Gestion du Nord. Nous citerons également notre annuaire de ressources dédié aux entreprises et aux collectivités : voir le site dédié.