CLISS XXI

mercredi 28 juillet 2021

Cliss XXI recrute !

Nous recrutons une personne avec un profil technique polyvalent, aimant à la fois : • rendre service aux usagers ; • maintenir en fonctionnement l’infrastructure d’hébergement mutualisée (DNS, web, courriels) ; • développer des logiciels cousus main, publiés sous licence libre.
La personne recrutée (...)

samedi 29 février 2020
par  CLISS XXI

HelloAsso, au bonheur des associations ?

La plate-forme HelloAsso a le vent en poupe, et touche de plus en plus d’associations. Elle se présente comme pouvant simplifier l’organisation de vos conférences – festivals – boutiques – voyages – soirées – cours – compétitions – tournois – ateliers – stages – cotisations – courses – financements – (...)

mercredi 24 juillet 2019

Bénévalibre

En partenariat avec le Comité Régional des Associations de Jeunesse et d’Éducation Populaire de Bourgogne-Franche-Comté, Framasoft et l’April ; Cliss XXI a développé un logiciel libre pour facilite la gestion et la valorisation du bénévolat dans les associations.
Site officiel du logiciel : ici (...)

16 mai - Commentaires sur Khrys’presso du lundi 16 mai 2022 par Simon D.

16 mai - Chapéro April de mai 2022 à Brest

16 mai - Commentaires sur Khrys’presso du lundi 16 mai 2022 par Fred

16 mai - « Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (17 mai 2022)

16 mai - La Ville de Noyelles-Godault recrute un·e Animateur·rice "Jardin de la jeunesse" - CDD 2 mois, à Noyelles-Godault (62)

16 mai - 🏆 Meilleures contributions LinuxFr.org : les primées d'avril 2022

16 mai - Khrys’presso du lundi 16 mai 2022

15 mai - Agenda du Libre pour la semaine 20 de l'année 2022

14 mai - [RELAI] [FR] Index d'instances public modéré

13 mai - Framaliste: Qui peut envoyer des messages

13 mai - Reconversion professionnelle - Émission « Libre à vous ! » du 3 mai 2022 — Podcasts et références

13 mai - Commentaires sur Frama c’est aussi des contributions dans un archipel par Ducate

13 mai - Commentaires sur Khrys’presso du lundi 9 mai 2022 par Hervé

13 mai - L'atelier Canopé : Consommer aujourd'hui…

13 mai - Visite du Zoo d'Amiens avec Zooalil

13 mai - Webinaire les idées reçues pour les ONG de l'open source et de l'open data

13 mai - Webinaire Les idées reçues des OSC sur l’open : parlons open source et open data !

13 mai - Framasoft: “Avec #PeerTube, s’abonner à de…”

12 mai - [FRAMALISTE] Expéditeur disparait lors de la réponse

12 mai - La reconversion professionnelle vers les métiers en lien avec le Libre - « Libre à vous ! » diffusée mardi 3 mai 2022 sur radio Cause Commune