CLISS XXI

mercredi 28 juillet 2021

Cliss XXI recrute !

Nous recrutons une personne avec un profil technique polyvalent, aimant à la fois : • rendre service aux usagers ; • maintenir en fonctionnement l’infrastructure d’hébergement mutualisée (DNS, web, courriels) ; • développer des logiciels cousus main, publiés sous licence libre.
La personne recrutée (...)

samedi 29 février 2020
par  CLISS XXI

HelloAsso, au bonheur des associations ?

La plate-forme HelloAsso a le vent en poupe, et touche de plus en plus d’associations. Elle se présente comme pouvant simplifier l’organisation de vos conférences – festivals – boutiques – voyages – soirées – cours – compétitions – tournois – ateliers – stages – cotisations – courses – financements – (...)

mercredi 24 juillet 2019

Bénévalibre

En partenariat avec le Comité Régional des Associations de Jeunesse et d’Éducation Populaire de Bourgogne-Franche-Comté, Framasoft et l’April ; Cliss XXI a développé un logiciel libre pour facilite la gestion et la valorisation du bénévolat dans les associations.
Site officiel du logiciel : ici (...)

26 janvier - Sortie de l'Emmabuntüs DE4 axée sur le réemploi pour tous avec Ventoy !

26 janvier - Problème d'envoi de mails sur laposte.net

26 janvier - #128 - La politique logiciel libre d'Échirolles - « Libre à vous ! » diffusée mardi 18 janvier 2022 sur radio Cause Commune

26 janvier - Ouverture de l'appel à projet pour le Google Summer of Code

26 janvier - Commentaires sur Infoclimat : un commun météorologique et climatologique à préserver ! par stephane georgakarakos

26 janvier - Framasoft: “Le pillage de la communauté de…”

26 janvier - Passbolt, le gestionnaire de mots de passe pour équipe, lance ses applications mobiles

26 janvier - Encore un pb Gmail

25 janvier - Commentaires sur PeerTube v4, more power to help you present your videos par jean-michel

25 janvier - Terre de Liens recrute un·e Chargé·e de mission - CDD de 8 mois en 80% - Amiens (80)

25 janvier - Commentaires sur Infoclimat : un commun météorologique et climatologique à préserver ! par Thomas Henri

25 janvier - Habitat Jeunes Béthanie recrute un·e Animateur·rice / intervenant·e social et éducatif - CDD 12 mois (possibilité CDI) 35h/semaine à Lille (59)

25 janvier - Commentaires sur Infoclimat : un commun météorologique et climatologique à préserver ! par Clorr

25 janvier - Revue de presse de l'April pour la semaine 3 de l'année 2022

25 janvier - Framasoft: “Des passionné·es de météo qui …”

25 janvier - Disrupt'Campus - « Logiciels et services libres pour reprendre le contrôle »

25 janvier - Infoclimat : un commun météorologique et climatologique à préserver !

24 janvier - Revue de presse de l'April pour la semaine 3 de l'année 2022

24 janvier - Adresse expéditeur et destinaire identiques