Poster un commentaire à la suite de l’article...

mercredi 3 avril 2002

Installer et utiliser un scanner SCSI avec Linux

Pour utiliser facilement votre scanner SCSI sous Linux il existe : un programme de numérisation puissant et simple : sane un frontend graphique (il y en a d’autres) : xsane. Cette interface très pratique s’installe facilement
Procurez vous les programmes sane et xsane (en fontion de votre (...)

En réponse à...

vendredi 20 février 2004 à 07h25 - par  bassman

salut , je suis nouveau sur ce site et je decouvre linux
je ne veux pas vous prendre par negligeance mais le premier abruti venu peut installer un scanner sous windows il n’a qu’ a le brancher et lire ce qu’il lui est commandé de faire sous linux il faut converser avec 30 000 mecs pour enfin trouver (si cela existe quelqu’un qui sait ..) et de plus pas de soutient sans internet donc si votre modem n’est pas au rendez vous qu’une solution les livres ou l’on ne comprend rien si l’on n’est pas programmeurs premiere serie ou alors la poubelle si l’on reste un abruti moyen
mais honnetement quand est ce que l’on arretera de s’emmerder pendant les install
notre ami à raison sous xp on met le cd et ca marche.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?