Les Lundis des Libertés Numériques

mercredi 12 janvier 2011
par  Olivier Duquesne (DaffyDuke)

CLX : Les Lundis des Libertés Numériques à Lille

Depuis le début de l’année 2008, le Club Linux Nord - Pas de Calais (CLX), en partenariat avec l’UFJ (http://ufj.asso.fr) et dans les locaux de celle ci (rue de Londres à Lille suivre les panneaux UFJ ), organise tous les troisièmes lundis du mois à 19h30 une soirée "libertés numériques" pour échanger, s’informer et partager autour des logiciels libres et des libertés numériques. Nous avons donc appelé ces sessions les Lundis des Libertés Numériques (LLN).

21 août - La Pologne attaque le filtrage automatisé des contenus devant la CJUE

21 août - Réunion du groupe de travail Sensibilisation de l'April jeudi 19 septembre 2019 à la FPH (Paris 11e) - accueil à partir de 18 h 30

21 août - Promouvoir et développer un jardin participatif par la création de jeux nature et par la mobilisation des publics (enfants, jeunes et familles)

20 août - La MRES accompagne la Communauté de Communes du Sud-Artois pour un "Défi Zéro Déchet Zéro Gaspi".

20 août - Souveraineté numérique - Commission d'enquête du Sénat - Libertés numériques - Audition conjointe de La Quadrature du Net - April - ISOC France

20 août - Quelques dates à noter !

19 août - Revue de presse de l'April pour la semaine 33 de l'année 2019

19 août - L'April présente à la Braderie de Lille les 31 août et 1er septembre à Lille

19 août - Apéro April le 6 septembre 2019 à Marseille

19 août - Moins de libertés, moins de fun - Arthur Messaud - PSES 2019