ACISSI, ces 60 derniers jours

samedi 30 avril 2022

• Que devez-vous savoir sur la communication d’entreprise ?
    En matière de communication et de gestion d’entreprises, deux types de communication sont à distinguer. Il s’agit de la communication externe qui est destinée aux clients et de la communication interne qui est encore appelée communication d’entreprises. Cette dernière est destinée à l’équipe qui (...)

jeudi 14 avril 2022

• Comment accéder à son compte ENT Angers ?
    L’inscription à l’université Angers vous donne droit à un espace numérique de travail qui vous donne la possibilité de consulter de nombreux documents en ligne. Il permet également de mieux faire face à de nombreuse contrainte pour mieux optimiser les rendements. Pour accéder à cet espace, il est (...)

jeudi 31 mars 2022

• Quels sont les avantages de Activ’Créa ?
    L’idée de l’auto-emploi est abordée sous plusieurs aspects permettant aux uns et aux autres de nourrir leurs ambitions. C’est le cas d’Activ’Créa qui représente un parcours de création d’entreprises intéressant. Quels sont donc les avantages liés à un tel service ? Lisez ce qui suit. Avantages de (...)