Sur l’agenda 17 septembre 2016

• En collaboration avec la MAJI (Maison des Associations de la Jeunesse et des Initiatives), l’association Oisux propose 8 samedis du Libre en 2016 à Beauvais au 28 rue de Gascogne.
    Formations gratuites, 9h30 à 12h00.
    Séance animée par Pierre qui viendra présenter les enjeux de la protection des (...)

Beauvais

• Vous souhaitez tester GNU/Linux sur votre ordinateur, vous recherchez un logiciel pour une fonction précise, des conseils ou de l’aide sur les logiciels libres ?
    Libre à Vous est une permanence destinée à vous faciliter l’utilisation de l’informatique. Vous repartirez avec « le plein » de logiciels (...)

OMJC

• Avec la complicité du Fab Lab La parcelle collective et avec Le labo des histoires, différents ateliers sont organisés tout au long du week end pour permettre d’aborder le patrimoine de la Condition Publique : se l’approprier, le détourner, l’« augmenter », y greffer sons, histoires et images (...)

• Notre association fête ses dix ans d’existence cette année.
    À cette occasion, nous organisons un barbecue à Blaton, samedi 17 septembre à 12h30, précédé d’une balade ludique.*
    Les détails et modalités : Où : l’Authentique Brasserie, située rue de Condé, 5 à
    7321 BLATON (ici sur la carte openStreetMap) (...)