Wimille : Petit déjeuner du libre : Retrouvez votre liberté numérique, Le samedi 25 novembre 2023 de 10h00 à 12h00.

samedi 25 novembre 2023 : 00h00
par  Olivier Duquesne (DaffyDuke)

L’Association Club Linux Nord Pas de Calais co-organiser l’atelier numérique citoyen tous les derniers samedis du mois, à Wimille.

PNG - 49.9 ko

Les petits déjeuners du libre consistent à un temps d’échange convivial autour du numérique, de l’informatique, dit libre et éthique.

Au cours de ces séances, nous vous proposons d’installer le système d’exploitation libre Linux et/ou les logiciels libres que vous utilisez sur votre ordinateur.

Si votre ordinateur est récent et que vous vous voulez vous donner les moyens de maîtriser les informations qui y entrent et en sortent, ou si votre ordinateur devient poussif ...

Affiche Ateliers Numériques Citoyens

Pensez à nous rendre visite, c’est gratuit et on vous donnera toutes les clés pour que vous puissiez faire le choix qui vous convient 😁

Cette manifestation a lieu à l’école Sergent , 2 rue de Lozembrune