La médiathèque de Roubaix organise une Install Party Linux

samedi 14 juin 2014 : 10h00
par  Frédéric Gautier

Le samedi 14 Juin 2014, de 10h00 à 17h30, la Médiathèque de Roubaix vous propose une install-party avec :
- installation d’une distribution Linux (Ubuntu / Debian) et de logiciels libres adaptés à vos besoins.

L’install-party est libre et ouverte à tous, elle se fera avec l’aide des membres des associations CLX (Club Linux Nord - Pas de Calais) et Chtinux. Venez avec votre ordinateur et votre souris (des écrans et claviers sont mis à disposition).

Emmenez vos ordinateurs (l’unité centrale suffit), et surtout défragmentez votre disque dur avant de venir.

Afin de vous donner les bases pour apprivoiser Linux, les samedi 21 et 28 juin, de 10h00 à 12h00, la médiathèque de Roubaix vous propose une prise en main du système d’exploitation (toujours avec vos ordinateurs !)

Adresse :
2 rue Pierre Motte à Roubaix