Les Puces de la Saint Louis (Tourcoing)

dimanche 1er septembre 2013 : 00h00
par  Julie Bailleul

Partenaires du projet, ANIS et Meuh Lab participeront aux Puces de la Saint Louis, organisées par l’association Les Amis de Tourcoing et du Carillon, en collaboration avec la Ville de Tourcoing, la Maison des Associations de Tourcoing, Ordi Rétro, etc.

Dimanche 1er septembre 2013, de 8h à 16h, à Tourcoing (centre-ville).

Un événement qui se composera d’un vide-grenier dans les rues de Tourcoing et de multiples animations dans la Mairie de Tourcoing autour des jouets, de la musique, de la science, de l’informatique, des loisirs créatifs et intelligents.

Lors de cet événement, ANIS et Meuh Lab feront découvrir au grand public la Fabrication Numérique, et proposeront des animations sur le thème des loisirs créatifs et intelligents : démonstrations d’imprimantes 3D et autres « bidouilles » liées à la musique...

Plus d’informations sur le site des Amis de Tourcoing et du Carillon.

Informations et inscriptions :
Les Amis de Tourcoing et du Carillon
tourcoing.carillon free.fr