Didier Villers

Articles de cet auteur

samedi 15 novembre 2014

Découvrez le Belgian Blender User Group

Il y a un peu moins de deux ans est né le Bbug ou Belgian Blender User Group, pour répondre au manque de formations et d’ateliers de 3D sous Blender en Belgique.
Blender est un logiciel de 3D entièrement gratuit et Open Source de niveau professionnel disponible sur Linux, Mac et Windows. Il (...)

samedi 19 avril 2014

Nouvelles du projet Debian – 14 avril 2014

L’édition française du septième numéro de l’année des « Nouvelles du projet Debian », la lettre d’information de la communauté Debian, vient d’être diffusée. Voici les sujets traités dans cette édition : Résultat de l’élection du responsable du projet Debian Statistiques de Debsources : aperçu historique du (...)

dimanche 15 décembre 2013

Nouvelles du projet Debian

L’édition française du vingt et unième numéro de l’année des « Nouvelles du projet Debian », la lettre d’information de la communauté Debian, vient d’être diffusée. Voici les sujets traités dans cette édition : Brèves de l’équipe de publication Un nouveau membre au comité technique Alioth est de retour (...)

dimanche 1er décembre 2013

Parution d’un nouveau framabook : Libres Conseils

Framasoft annonce sur son Framablog le lancement d’un nouvel ouvrage libre intitulé “Libres Conseils” !
La caractéristique principale de sa conception c’est le travail collaboratif, depuis sa composition par 42 auteurs jusqu’à son édition en Framabook en passant par les presque 100 traducteurs (...)