Me Gamer and Linux User = Impossible Mission ? Not exactly. Part 3 | Cenwen’s Blog

mercredi 9 janvier 2019

Dans la précédente partie, nous avons parlé de ce que j’appellerai les ténors du marché, ou du moins les plus populaires et connus. Toutefois, ce ne sont pas les seuls. Loin s’en faut. Des marques comme CoolerMaster ou SteelSeries font leur chemin y compris dans le cœur des gamers. MSI est aussi de la partie car ce fabriquant de Cartes Mères vend aussi des portables de belles factures. Mais commençons maintenant si vous le voulez bien.

16 mai - Marche mondiale contre Monsanto et Bayer

16 mai - Émission « Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (21 mai 2019) - Modèles d'organisation d'entreprises - Transcriptions - Partager est bon

16 mai - Publication officielle du SILL 2019 (Socle interministériel de logiciels libres)

16 mai - Interview de Lionel Maurel - Bonus de Philippe Borrel - Internet ou la révolution du partage