Présentation de logiciels libres à l’Association des Paralysés de France

dimanche 6 juin 2010
par  Alain Deparnay

Alain Déparnay, membre de l’association CLX a fait ce mardi 2 juin une présentation des logiciels libres devant une assemblée regroupant de nombreux ergothérapeutes dans les locaux de l’Association des Paralysés de France, à Villeneuve d’Ascq.

A l’issue de cet exposé, les participants ont posé de nombreuses questions sur GNU/Linux.

Devant l’intérêt suscité, il est envisagé une autre rencontre plus longue afin de faire une démonstration des solutions disponibles... et pourquoi pas les installer sur les machines des participants.

21 août - La Pologne attaque le filtrage automatisé des contenus devant la CJUE

21 août - Réunion du groupe de travail Sensibilisation de l'April jeudi 19 septembre 2019 à la FPH (Paris 11e) - accueil à partir de 18 h 30

21 août - Promouvoir et développer un jardin participatif par la création de jeux nature et par la mobilisation des publics (enfants, jeunes et familles)

20 août - La MRES accompagne la Communauté de Communes du Sud-Artois pour un "Défi Zéro Déchet Zéro Gaspi".

20 août - Souveraineté numérique - Commission d'enquête du Sénat - Libertés numériques - Audition conjointe de La Quadrature du Net - April - ISOC France

20 août - Quelques dates à noter !

19 août - Revue de presse de l'April pour la semaine 33 de l'année 2019

19 août - L'April présente à la Braderie de Lille les 31 août et 1er septembre à Lille

19 août - Apéro April le 6 septembre 2019 à Marseille

19 août - Moins de libertés, moins de fun - Arthur Messaud - PSES 2019