Présentation de logiciels libres à l’Association des Paralysés de France

dimanche 6 juin 2010
par  Alain Deparnay

Alain Déparnay, membre de l’association CLX a fait ce mardi 2 juin une présentation des logiciels libres devant une assemblée regroupant de nombreux ergothérapeutes dans les locaux de l’Association des Paralysés de France, à Villeneuve d’Ascq.

A l’issue de cet exposé, les participants ont posé de nombreuses questions sur GNU/Linux.

Devant l’intérêt suscité, il est envisagé une autre rencontre plus longue afin de faire une démonstration des solutions disponibles... et pourquoi pas les installer sur les machines des participants.

4 mai 2006 - ODF d’OpenOffice.org devient une norme ISO

OASIS OpenDocument, le format de documents d’OOo est élevé désormais au titre de norme ISO, à (...)

15 août - Droits d'auteur, biens communs et ressources éducatives - Hervé Le Crosnier

13 août - Accessibilité numérique - C dans l'air brasse du vent - Radio Campus - RMLL2013