Microsoft is buying control of Linux – Lunduke.com

lundi 26 mars 2018

Microsoft is buying control of Linux – Lunduke.com

Microsoft is buying control of Linux. At least as much as any one company can actually do. They are purchasing (with big sacks of cash) influence over some of the most critical and high profile Linux and Open Source organizations on the planet. Is this good ? Is this bad ? Is this a step on the road to “Embrace, Extend, Extinguish” ? I’ll leave that up to you to decide… but it’s definitely happening.

16 septembre - Mission de volontariat - "Participer à la diffusion de connaissance sur les zones humides" (8 mois)

16 septembre - Offre de poste - Chargé(e) de programme « Ecosystèmes » (CDI)

16 septembre - Offre de mission de Service Civique - Sia Habitat (9 mois)

16 septembre - Libre à vous ! Radio Cause Commune - Transcription de l'émission du 10 septembre 2019

13 septembre - Émission « Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (17 septembre 2019) - Obsolescence programmée - État de surveillance - Wiki Loves Monuments

13 septembre - Bilan de l'été - Décryptualité du 9 septembre 2019

12 septembre - Poste de Chargé-e d'animation de Clic Nat et vie associative (CDD de 8 mois/temps plein)

12 septembre - L'April présente au Chapiteau des Possibles les 21 et 22 septembre 2019 à Rouen (76)

12 septembre - Parking Day

11 septembre - Chartes pesticides : Participez à la consultation publique !

10 septembre - 20 et 21 septembre - Ensemble pour le climat !

10 septembre - La Fête des Possibles, c'est bientôt ! En France et en Belgique du 14 au 29 septembre 2019

10 septembre - Offre de mission de Service Civique Universel (9 mois)

10 septembre - La Compagnie du Badinage Artistique propose une mission de Service Civique (9 mois)

10 septembre - « Libre à vous ! » diffusée mardi 10 septembre 2019 sur radio Cause Commune - Apprentissage de la programmation - In code we trust - Jouons collectif