Poster un commentaire à la suite de l’article...

mercredi 15 octobre 2003
par  Gaétan RYCKEBOER

Gérer une zone "alias"

Le resolver de Bind, que l’on trouve sur tous les unices, permet de passer une requête DNS simplifiée à un certain nombre de domaines ; ainsi, une requête sur "clx" peut donner "clx.anet.fr" selon la configuration du fichier /etc/resolv.conf. Le nombre de domaines est limité à 6, en général, voici un moyen permettant de contourner cette limitation ; à condition que vous gériez vous même un DNS.

En réponse à...

Logo de Mathieu Bouju
samedi 25 octobre 2003 à 11h27 - par  Mathieu Bouju

D’autres mots-clefs peuvent être présents dans ce fichier, nis, par exemple, afin d’utiliser les pages jaunes ou YellowPages dont nous ne parleront pas ici.

s/parleront/parlerons/ :p

sinon clap clap clap, c’est trÚs clair (ce qui est rare pour un article parlant de DNS)...

par contre le script perl, pfiou. faut etre motivé pour chercher à comprendre _VRAIMENT_ ce que c’est censé faire, heureusement que tu le dis plus haut :)

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?