Les Lundis des Libertés Numériques

mercredi 12 janvier 2011
par  Olivier Duquesne (DaffyDuke)

CLX : Les Lundis des Libertés Numériques à Lille

Depuis le début de l’année 2008, le Club Linux Nord - Pas de Calais (CLX), en partenariat avec l’UFJ (http://ufj.asso.fr) et dans les locaux de celle ci (rue de Londres à Lille suivre les panneaux UFJ ), organise tous les troisièmes lundis du mois à 19h30 une soirée "libertés numériques" pour échanger, s’informer et partager autour des logiciels libres et des libertés numériques. Nous avons donc appelé ces sessions les Lundis des Libertés Numériques (LLN).

7 août - Réunion du groupe de travail Sensibilisation de l'April jeudi 20 août 2020 à 17 h 30 (accueil à 17 h 15) à distance

4 août - Réunion du groupe de travail Sensibilisation de l'April jeudi 13 août 2020 à 17 h 30 (accueil à 17 h 15) à distance

4 août - Réunion du groupe de travail Sensibilisation de l'April jeudi 6 août 2020 à 17 h 30 (accueil à 17 h 15) à distance

3 août - Revue de presse de l'April pour la semaine 31 de l'année 2020

31 juillet - Secrétaire administratif (H/F) Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, l'Association des cigales des Hauts-de-France

30 juillet - Faut-il avoir peur des algorithmes - Aurélie Jean - Jean-François Bonnefon - Grand bien vous fasse

30 juillet - Offre d'emploi ADUS - Conseiller en Energie Partagé

30 juillet - Les ateliers du samedi à la ferme urbaine Gare St Sauveur

30 juillet - Inédit : un Camp Climat dans le Nord de la France !

28 juillet - La ligne rouge de la souveraineté numérique - Les Éclaireurs du numérique

27 juillet - Revue de presse de l'April pour la semaine 30 de l'année 2020

27 juillet - Souveraineté numérique, la douche froide - Tariq Krim et Bernard Benhamou - Thinkerview

24 juillet - Sécurité numérique - Lutte inégale entre le glaive et le bouclier ? - Guillaume Poupard