Croix : Install-Party Linux & Logiciels libres, Le mardi 5 mars 2024 de 19h00 à 22h30.

mardi 5 mars 2024 : 00h00
par  Olivier Duquesne (DaffyDuke)

Vous voulez mieux comprendre comment fonctionne votre ordinateur, Vous voulez le faire mieux fonctionner, maîtriser la sécurité de vos données, sur votre ordinateur ou lorsque vous utilisez des services sur Internet Vous vous demander comment choisir vos outils informatiques ou numérique

Venez-vous rencontrer avec votre ordinateur, nous vous donnerons les informations que vous recherchez et qui vous aideront à décider de le ré-installer.

ps : si vous avez déjà décidé d’installer Linux, n’oubliez pas de prendre la précaution de sauvegarder vos données essentielles.

Si vous utilisez déjà Linux et avez des questions, ce rendez-vous est aussi fait pour vous.

Pas besoin d’emmener votre porte-monnaie, cet atelier est organisé par des bénévoles, un plat ou une boisson à partager sont bienvenus

Milly-sur-Thérain : Sensibilisation et partage autour du Libre, Le mardi 5 mars 2024 de 17h00 à 19h00.

mardi 5 mars 2024 : 00h00
par  >https://www.agendadulibre.org/

PNG - 11.8 ko

Le premier vendredi de chaque mois, l’association OISUX propose une rencontre pour partager des connaissances, des savoir-faire, des questions autour de l’utilisation des logiciels libres, que ce soit à propos du système d’exploitation Linux, des applications libres ou des services en ligne libres

C’est l’occasion aussi de mettre en avant l’action des associations fédératrices telles que l’April ou Framasoft, dont nous sommes adhérents et dont nous soutenons les initiatives avec grande reconnaissance.

L’atelier aura lieu dans les locaux de la mairie.