Sur l’agenda 4 mars 2017

• Vous souhaitez tester GNU/Linux sur votre ordinateur, vous recherchez un logiciel pour une fonction précise, des conseils ou de l’aide sur les logiciels libres ?
    Libre à Vous est une permanence destinée à vous faciliter l’utilisation de l’informatique. Vous repartirez avec « le plein » de logiciels (...)

OMJC

• Dans le cadre du « Libre en fête », du samedi 4 mars au dimanche 2 avril 2017
    l’association Linux62 vous donne rendez-vous à la médiathèque rue Georges Grivel à Auchy les Hesdin samedi 4 mars 2017 de 10h à 18h